Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêver, penser, agir
25 août 2018

Avec Mozart

Descente lente et douce vers la beauté la plus légère. Apesanteur profonde et lumineuse. Rare moment de vie où je perçois un souffle divin.

Dieu, rejeté par ma raison, par mon humanité en colère, mais respirant dans la beauté d'une musique.

Journée trop remplie à courir sous prétexte de (bien)faire, de partager, d'avancer...

Besoin de temps pour l'Etre. 

Assez forte pour dire non. je ne redeviendrai pas chenille et ne céderai pas à la lassitude, au dénigrement de moi-même si bien logé dans mon imaginaire féminin hérité de la communauté des patriarches. 

S'enchantent les notes profondes de mon intime féminin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Rêver, penser, agir
Catégories
Publicité