Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêver, penser, agir
16 mars 2015

Un blog pour qui, pourquoi?

Voici un blog destiné à répercuter et échanger en bonne entente des informations d'actualité, des réflexions et des actions qui me semblent faire sens et peuvent intéresser quelques amis et connaissances.

Ma seule prétention est d'être sincère car de là où je suis, - menant une vie ordinaire -, je ne peux prétendre connaître la réalité des faits ou émettre des vérités sur les événements et les gens. Tout au plus j'observe autour de moi et ce que je vois me réjouit ou me peine, me semble devoir être raconté ou  susciter une réflexion ou une action.

Pourquoi un blog? Ecrire m'aide à avancer. Echanger avec des gens de bonne volonté me pousse à approfondir les questions.

Dont celle-ci:comment font les autres pour vivre? Je pense à ce conseil que Jacques Chancel a reçu de son père: "L'important ce sont les autres. N'oublie pas d'aimer. N'ennuie pas les autres avec tes propres emmerdes." (entendu à la radio)

Godelieve  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que tes réflexions peuvent en intéresser bien d'autres que seulement "quelques amis et connaissances". <br /> <br /> Et je partage à 200 % le conseil de Jacques Chancel que tu fais tien. Avec une petite nuance: les vrais ami(e)s, on peut ne pas les épargner tout le temps... et inversement, non? <br /> <br /> Belle route sur ce nouveau blog!!!<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Je serai du voyage...Les mots de Godelieve dessinent toujours un paysage qui ne lasse jamais !<br /> <br /> Bon vent...<br /> <br /> Michel
Répondre
Publicité
Archives
Rêver, penser, agir
Catégories
Publicité